Menu Filtrer

Vichy

Capitale du Bien-être et du Thermalisme

Vichy, Capitale du Bien-être & du thermalisme

Vichy la reine des villes d’eaux où le bien-être est roi. Historique et moderne, ses eaux thermales ont une action bienfaisante sur l'appareil digestif et les cellules adipeuses du corps, favorisant une diminution de la fatigue musculaire. 

Aux Thermes Callou, aux Thermes des Dômes ou au Vichy Célestins Spa Hôtel, offrez-vous une parenthèse santé ou bien-être haut de gamme.

Les Thermes de Vichy

 © Leonnard Leroux

Les Thermes des Dômes

Situés au coeur de Vichy, les Thermes des Dômes, immédiatement reconnaissables à leur dôme néo-mauresque mettent le savoir-faire du thermalisme au service des curistes. Ces thermes proposent des cures de 18 jours conventionnées pour le traitement des rhumatismes, de l’arthrose, des troubles digestifs et de la surcharge pondérale. En plus des soins thérapeutiques, ce centre propose des séjours de remise en forme et de découverte du thermalisme. 46 cabines de soins y ont été confortablement aménagées. On peut également accéder à sa tisanerie, à son jardin, à sa piscine chauffée mais aussi au salon de repos ou à la salle de cardio-training. 

Voir la fiche pratique

Informations pratiques

Thermes des Dômes

Du 04/02 au 21/12/2019 de 8h à 19h.
Fermeture exceptionnelle le 1er mai.
Fermé dimanche après-midi.
Thermalisme Allier : thermes Callou de Vichy © Jérôme Mondière

Les Thermes Callou

Dernier établissement thermal construit à Vichy dans les années 1990, les Thermes Callou regroupent 143 cabines de soins surveillées par une équipe d'hydrothérapeutes et de masseurs kinésithérapeutes diplômés d'État. Ces thermes traitent la rhumatologie, l’arthrose, les troubles digestifs, la surcharge pondérale, ainsi que l'obésité (cures conventionnées de 18 jours et prescrites par un médecin).